Max Vertsappen et Red Bull l'ont montré lors du premier Grand Prix : ils sont cette saison un sérieux candidat au titre. De là à faire du Néerlandais le favori, et d'Hamilton le challenger ? Plus que possible pour nos experts Gilles Della Posta et Stéphane Vrignaud, avec l'aéro particulièrement réussi de la Red Bull, qui a parfaitement su s'adapter à la nouvelle réglementation technique de cette saison 2021, contrairement à Mercedes.
Nos fous du volant se penchent ensuite sur les principaux pilotes qui ont changé d'écurie à l'intersaison : alors, première réussie, mitigée ou cauchemardesque pour Perez, Ricciardo, et Vettel ? Si ce premier GP est encourageant pour les 2 premiers nommés, il y a de quoi s'inquiéter pour le quadruple champion du monde Allemand, déjà à l'agonie au volant de son Aston Martin.
Enfin, focus sur le nouveau bad boy de la Formule 1, Nikita Mazepin, qui est loin de faire l'unanimité, sur et en dehors de la piste. Surnommé 'Mazespin' après ses déjà nombreux têtes-à-queue, le Russe ne s'est pas illustré de la meilleure des manières pour ses débuts au Barheïn.
Allez, allumez le contact, c'est parti pour un nouvel épisode des Fous du Volant !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Catégories: Sports
Mots clés: formule 1, sports automobiles, automobile